Microsoft projette de dévoiler non pas une mais deux nouvelles consoles pour l’année 2020. L’objectif de l’entreprise américaine étant d’enchanter un maximum de joueurs. Le géant du high-tech ira encore plus loin pour augmenter la portée de son répertoire de jeux.
Le Project Scarlett : la nouvelle génération de Xbox
Les prochaines consoles gagneront non seulement en puissance mais également en performances. Microsoft promet des changements inédits et surprenants pour les années à venir. De ce fait, nous pourrions bien découvrir deux nouvelles consoles de la marque en fin d’année 2020. L’une s’appelle « Lockhart » et l’autre nouvelle console porte le nom « Anaconda ».
Une nouvelle console sous deux versions pour des cibles différentes
Les deux consoles auront chacune leur tendance. Le modèle Lockhart sera plus accessible au grand public. Tandis que l’Anaconda sera une version améliorée, plus puissante et aussi plus coûteuse. La Xbox Lockhart sera aussi performante que la Xbox One X mais avec quelques atouts en plus. La Xbox Anaconda est proposée aux gamers qui souhaitent avoir le meilleur rendu visuel possible.
Des machines de jeux plus rapides
Exit les temps de chargement avec les nouvelles consoles de Microsoft. Pour ce faire, elles comporteront probablement un SSD. Le constructeur américain aspirerait également à adapter le contenu de la Xbox One à la génération future. Tous les titres le première Xbox, de la 360 et de la Xbox One, devraient donc devenir compatibles avec les nouvelles versions.