Inédit : les nouvelles voitures de Hyundai seront dotées d’une toute nouvelle technologie. A compter de l’année 2019, les futures voitures de la marque porteront un dispositif utilisant les empreintes de leurs conducteurs.
Le nouvel équipement de Hyundai fait son entrée en Chine
Hyundai utilisera l’avancée technologique à son avantage pour ses prochains véhicules. La marque a dévoilé en Chine son système innovant qui sera présent sur sa nouvelle gamme de voitures. Il s’agit d’un détecteur d’empreintes intégré à l’ouverture de la porte et au mécanisme de démarrage de la voiture.
Le lecteur d’empreintes de Hyundai devrait booster l’expérience utilisateurs
Ce dispositif devrait permettre aux usagers d’enregistrer leurs empreintes et d’utiliser leurs préférences utilisateurs. Cela vaut pour la température, l’humidité, la position du siège ainsi que la musique à bord des futures voitures de Hyundai. Le lecteur d’empreintes sera notamment présent sur le nouveau modèle de Hyundai : le Santa FE SUV 2019.
Les futures voitures de Hyundai seront plus sécuritaires
La marque coréenne assure que sa technologie est fiable à quasi 100%. Son taux d’erreur de 1 sur 50.000 renforce d’ailleurs cette déclaration. En outre, les nouveaux véhicules de Hyundai seront équipés d’un outil de reconnaissance vocale de Baidu. Cerise sur le gâteau : ils seront munis d’un système de chargeur sans fil. Mais la nouvelle technologie de Hyundai ne sera encore disponible qu’en Chine. Ce sera le cas tout au moins au cours du premier trimestre de l’année prochaine.