Si vous recherchez une console de jeu dédiée, vous envisagez probablement la Xbox One ou la PlayStation 4. De nombreux jeux identiques sont distribués sur les deux consoles. Et il est souvent difficile de faire la différence entre elles en se basant uniquement sur le gameplay. Alors, nous allons vous éclairer.
PS4 SLIM VS XBOX ONE S : design
La Xbox One s et la PS4 slim sont beaucoup plus petites que leurs prédécesseurs. Si vous recherchez des spécificités, la Xbox One S est environ 40% plus petite que la Xbox One d’origine avec 43,2 x 28,9 x 11,2 cm. De même, la PS4 slim est environ 33% plus petite que la PS4 d’origine et mesure 26,4 x 26,5 x 3,8 cm.
Puissance
La PS4 slim et la Xbox One S nous ont stupéfaits en termes de puissance étant donné leur taille réduite. Cela dit, les deux systèmes ont du faire quelques compromis pour s’adapter à tout. Pour la Xbox One S, cela signifiait abandonner un port kinect dédié. Tandis que pour la PS4 slim, vous pouvez dire adieu à votre port audio optique.
Fonctionnalités
La PS4 n’ajoute rien de nouveau sur le plan matériel. Mais la Xbox One S remplace son ancien lecteur blu-ray standard par un modèle 4k ultra-HD. Au niveau multijoueur, 1 milliard de parties en ligne se jouent tous les mois sur Xbox Live. Alors que le Playstation Network confronte 70 millions de gamers mensuels. Donc, selon vous, qui gagne le duel PS4 SLIM VS XBOX ONE S ?